Médecin Coordonnateur CDI 50% – Lons Le Saunier
- Listed: 5 mai 2020 9:57
- Expires: This ad has expired
Description
Vous cherchez une expérience riche au sein d’un environnement humain et convivial ?
Nous proposons un poste de Médecin coordonnateur en CDI à temps partiel (0.50ETP) au sein de notre établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) de Lons-le-Saunier accueillant 68 résidents.
Poste
- Médecin Coordonnateur
- CDI
- temps partiel
- Homme ou femme
Lieu
Lons-le-Saunier (39000)
Vos missions :
- Rattaché à la direction de l’établissement et en collaboration avec la direction des soins et l’équipe soignante, vous contribuerez à la qualité de la prise en charge gérontologique et au développement du projet de soins de l’établissement en établissant notamment le rapport annuel d’activité médicale.
- Vous développerez la complémentarité et la coopération avec les établissements et services compétents ainsi que la coordination avec les prestataires de soins externes.
- Vous serez responsable de la permanence des soins, de l’évaluation des besoins des résidents et de leur niveau de dépendance. Vous contribuerez également à la formation gérontologique des équipes.
- Possibilité d’aménagement horaire sur l’année, et des jours de travail, semaines non travaillées. Souplesse du planning, permettant d’allier plusieurs activités et une vie familiale
Vos meilleurs atouts pour mener à bien cette mission ?
- Titulaire du doctorat de médecine générale plus spécialisation en gérontologie ou en cours de spécialisation et/ou d’un D.U. de médecin coordonnateur en EHPAD.
- Vous souhaitez développer un accompagnement de qualité auprès de personnes âgées dépendantes et aimez travailler en équipe pluridisciplinaire.
Nos atouts pour vous épanouir à nos côtés !
- Nous sommes présents sur 5 continents, dans quelques 180 établissements, dont une quarantaine en France.
- La Congrégation des Petites Sœurs des Pauvres existe depuis plus de 150 ans, avec son unique mission : l’accueil des personnes âgées aux faibles ressources.
- Vous travaillerez au sein d’un EHPAD à caractère familial où chacun prend part à faire vivre cet esprit de famille afin que les personnes âgées se sentent « chez elles ».
- L’établissement accueille les personnes âgées de toute race, culture et religion, valides ou semi-valides, qui seront assurées de rester en cas de maladie et même d’infirmité entraînant la dépendance.
Candidature
Vous souhaitez participer à ce beau projet d’établissement ?
N’hésitez plus, adressez-nous votre CV (pdf ou vidéo) et votre lettre de motivation à recrutement@psdp.fr
ou contactez directement Isabelle LEFEBVRE, DRH au 06 07 28 33 25.
356 total views, 2 today
Listing ID: 3995eb135c662210