Recherche médecin gériatre à partir du 1er juin 2019
- Listed: 15 avril 2019 9:58
- Expires: This ad has expired
Description
Situé à Saint-Cyr-Au-Mont-d’Or dans un parc arboré, l’EHPAD LE DOMAINE DE LA CHAUX accueille 104 résidents dans un établissement disposant d’une unité de vie protégée de 34 places.
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un médecin coordonnateur et traitant à temps partiel 0.90 titulaire d’une capacité de gériatrie ou d’un DU de médecin coordonnateur
Poste
- médecin coordonnateur et traitant à temps partiel 0.90 titulaire d’une capacité de gériatrie ou d’un DU de médecin
Missions
- Rattaché à la directrice de l’établissement, vous êtes co-responsable du projet de soins de l’établissement et participez à la mise en œuvre du projet de l’établissement.
- Garant de la continuité des soins, vous organisez leur permanence et la coordination des professionnels de santé salariés ou libéraux.
- En cohérence avec le projet de soins, vous assurez une prise en charge adaptée aux résidents (évaluation formalisée, avis sur les admissions, définition du projet de soins individuel) en utilisant le logiciel TITAN.
- Responsable de la qualité de prise en charge, vous participez aux démarches qualité, gestion des risques, et au développement des bonnes pratiques professionnelles. A ce titre, vous participez à la formation du personnel.
- Ambassadeur de votre établissement, vous participez activement à son intégration dans les filières gériatriques.
Rémunération
65 000 € / annuel
Profil
- Titulaire d’une capacité de gériatrie ou d’un DU de médecin coordonnateur
- Vos qualités personnelles sont les suivantes :
- Très bonne culture du secteur médico-social
- Goût pour le travail en équipe
- Capacités d’organisation et relationnelles
- Disponibilité
- Rigueur
- Dynamisme
Candidature
Envoyez votre candidature à :
nathalie.nietto@croix-rouge.fr
Lieu
EHPAD Le Domaine de la Chaux
25 chemin de Champlong
69450 St Cyr au Mont d’Or
806 total views, 3 today
Listing ID: 7505cb4540fa20ff