MEDECIN COORDONNATEUR H/F – CDI temps partiel 0,6 ETP – 91 heures mensuel / 21 heures hebdo

  • Listed: 25 novembre 2019 6:02
  • Expires: This ad has expired
logo OMERIS

Description

Avec près de 1 300 lits et 16 Résidences, le Réseau OMERIS se positionne à la 14ème place des groupes de maisons de retraite privées en France. Notre taille nous permet de proposer un cadre de travail convivial, qualitatif et fortement orienté qualité tant vis-à-vis de la prise en charge des résidents que vis-à-vis de la qualité de vie au travail des salariés.

 

Nous recherchons pour notre résidence

  • MEDECIN COORDONNATEUR H/F
  • CDI temps partiel 0,6 ETP – 91 heures mensuel / 21 heures hebdo
  • Nous adapterons le planning à vos possibilités.

 

Lieu

  • OMERIS PART DIEU
  • 104 lits d’EHPAD
  • 105 Rue Mazenod – 690043 LYON

 

Missions

Intégrer la résidence Oméris Part-Dieu, c’est participer à un travail d’équipe afin d’imaginer et créer, jour après jour, les conditions favorables à un accueil et à une prise en charge de qualité au service des personnes âgées.
Sous la coordination du directeur, de par votre formation de gériatre, vous apportez l’expertise métier aux équipes et les accompagnez pour une meilleure prise en soins.
A ce titre, vous contribuez à la politique de soins de l’établissement et assurez la qualité et la sécurité des soins. Vous travaillez en collaboration étroite avec le cadre de soins afin de mettre en œuvre les projets de soins et les projets personnalisés des résidents au sein d’une équipe pluridisciplinaire (infirmiers, aides-soignants, ergothérapeute, psychomotricien, psychologue, kinésithérapeutes, orthophonistes).
Vous intégrez une l’équipe de médecins coordonnateurs du réseau OMERIS au sein duquel vous participerez à des réunions métiers et à des groupes de travail/projet.

 

Profil

Nous souhaitons intégrer un candidat médecin diplômé ayant une capacité en gérontologie ou un DU de médecin coordonnateur ou en cours de formation.

 

Candidature

Intégrer un réseau résolument engagé vers le bien être des résidents, au travers d’une démarche qualité innovante vous intéresse – Rejoignez-nous !
Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation) à :
Résidence OMERIS PART-DIEU – 105 Rue Mazenod – 690043 LYON
Directeur : Jean-Christophe CHARLET
Adresse mail : jean-christophe.charlet@omeris.com
Venez découvrir notre univers sur www.omeris.com

 

No Tags

503 total views, 1 today

  

Listing ID: 1405ddc15bfa0bba

Report problem

Processing your request, Please wait....

Annonces classées par catégories

Infos AMC 69 à ne pas manquer !

  • RÉUNION ETHIQUE EHPAD MARDI 13 octobre 2...

    Groupe Ethique EHPAD invitation La prochaine réunion du groupe Ethique-EHPAD aura lieu : LE MARDI 13 octobre 2020 de 17h à 19h à l’EHPAD le charme des sources 41 rue André Sabatier 69250 Grigny  JE VIENS ! Un cas clinique sera présenté par les personnels de l’EHPAD et le Dr GIBONI. Tous les personnels des […]


  • PRIX CHAFFOTEAUX SFGG / FONDATION DE FRA...

    PRIX CHAFFOTEAUX SFGG / FONDATION DE FRANCE 2020 Chers amis, Chers collègues, Comme l’an dernier et en partenariat avec la Fondation de France, nous relançons le Prix Chaffoteaux qui couronne des travaux ayant permis un progrès dans le domaine des sciences médicales de l’homme et plus particulièrement dans le domaine de la gériatrie et de […]


  • 3e Congrès Francophone : prescription &#...

    Les inscriptions sont ouvertes !   Madame, Monsieur, Cher(e) collègue, La crise sanitaire que nous traversons à peine s’est révélée d’une ampleur inédite et la population âgée en a payé le plus lourd tribut. Au jour où nous rédigeons cet éditorial, la pandémie Covid-19 a touché près de 151 000 personnes, plus de 29 000 […]


  • La prédiction est un art difficile, surt...

    Première partie : un virus bien différent. Le Billet du Neurologue, Dr Bernard CROISILE, Avril 2020 Source : http://www.happyneuron.fr/actualite-scientifique/la-prediction-est-un-art-difficile-surtout-lorsqu-elle-concerne-l-avenir?nl=myhn_nl1_2004 Mark Twain, Groucho Marx, Niels Bohr, Winston Churchill ou Pierre Dac : que de paternités illustres pour cette citation dont la justesse éternelle, avec la pandémie actuelle, teinte l’humour d’un noir funèbre. Depuis janvier, politiques, scientifiques […]