L’EHPAD LA CLAIRIERE – MONTMELAS-SAINT-SORLIN RECHERCHE UN MEDECIN COORDONNATEUR EN CDI A TEMPS PARTIEL
- Listed: 13 janvier 2021 5:44
- Expires: This ad has expired
Description
« La Clairière » est un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. A ce titre, il accueille 64 Résidents, des personnes âgées de plus de 60 ans, valides ou en perte d’autonomie, pour un accompagnement permanent. Implantée dans le Beaujolais dans la commune de Montmelas-Saint-Sorlin (69640), 502 habitants, à 10 kilomètres à l’ouest de Villefranche-sur-Saône, « La Clairière » a été créée le 26 septembre 1969 par le Pasteur Pierre BORY afin d’accompagner des personnes âgées chrétiennes jusqu’à leur dernier jour, en prenant en compte les dimensions physique, morale et spirituelle de la personne, conformément au projet associatif.
Depuis le 18 janvier 2010, les résidents bénéficient de nouveaux locaux, plus clairs et confortables, ainsi que d’une Unité de Vie Protégée. Les projets de vie et de soins ont été élaborés pour permettre aux Résidents de vivre en conservant le plus d’autonomie possible dans un environnement sécurisé afin de rester acteurs de leur vie.
Poste :
- L’association APEB recherche pour son EHPAD de 64 lits (doté d’une unité de vie protégée et d’un PASA), un médecin coordonnateur en CDI à temps partiel.
- Etablissement situé à Montmelas-Saint-Sorlin 69640, à 10 min en voiture de Villefranche-Sur-Saône (non desservi par les transports en commun).
Type de contrat :
- Durée du travail : CDI 17h hebdomadaires, jours de travail et horaires négociables
- Poste à pourvoir dès que possible
- Rémunération selon grille de salaire CCN FEHAP 51
Lieu :
110 route du Clerjon 69640 MONTMELAS-SAINT-SORLIN
Missions principales :
- Élaborer et suivre le projet de soin du résident en intégrant tous les éléments d’évaluation dans le cadre des bonnes pratiques professionnelles afin de maintenir la meilleure autonomie possible de la personne âgée
- Coordonner l’équipe pluridisciplinaire en organisant les soins, la continuité des soins, et en proposant des actions de développement professionnel
- Assurer la coordination avec les familles, et avec les intervenants extérieurs : réseaux de gérontologie, continuité des soins, conventions…
- Élaborer le rapport médical annuel à l’aide des outils d’évaluation et d’analyses médicales : pathos, AGGIR…
Candidature :
Merci d’adresser votre candidature à l’adresse mail suivante :
directionlaclairiere@apeb
http://www.laclairiere.apeb.fr/
207 total views, 3 today